Liste des produits de la marque Moretti Forni

1946: Le premier four électrique pour la pâtisserie.

Tout commence lorsque Placido Moretti, véritable pionnier, crée et brevète son premier four électrique pour pâtisserie dans un petit laboratoire artisanal de Pesaro, alors que tout autour de lui, les boulangers utilisaient presque exclusivement des fours à bois. Le succès est immédiat et conduit à la création de Brevetti Moretti .

1990: Moretti Forni SpA

Avec la troisième génération à la tête de l'entreprise, Moretti Forni devient une société anonyme. Les premiers partenariats avec les distributeurs les plus importants du domaine commencent.

1995: L'avènement de l'électronique

Les premiers fours électroniques apparaissent sur le marché, véritable tournant dans la technologie de régulation de température. Il y a une croissance exponentielle de la précision des machines, augmentant leurs performances et devenant un véritable support pour les boulangers professionnels.

2000: Fournisseur de solutions intégrées

Moretti Forni s'ouvre à la mondialisation des marchés en étudiant une gamme spécifique de nouveaux produits, également «d'entrée de gamme», afin d'attirer la demande étrangère croissante. L'entreprise intègre la gamme de produits avec des équipements complémentaires et devient l'une des premières à proposer des solutions complètes pour les pizzerias: les premiers «systèmes» de cuisson sont nés.

2011: La première académie de boulangerie.

Moretti LAB - Learn And Bake , la première académie au monde consacrée à la pâtisserie, est fondée pour sensibiliser de plus en plus à l'importance de la chaleur en tant qu'ingrédient.

Des étudiants du monde entier viennent à Mondolfo pour assister à des ateliers de pizza, de pain et de pâtisserie animés par les formateurs les plus importants dans le domaine.

2013: serieS - La création du four le plus avancé au monde

Après deux années d'études intensives, Moretti Forni a lancé sur le marché la serieS, un four innovant de haute technologie - sa fonctionnalité et son design ont un seul objectif: réduire la consommation d'énergie de 30%.

2017: Neapolis ® - Le four à bois devient électrique

De l'évolution continue qui caractérise Moretti Forni, vient Neapolis, le premier et unique four électrique capable d'atteindre 510 ° C en seulement 1 heure et 45 minutes. Une conception brevetée, des éléments chauffants optimisés et des matériaux spéciaux font de Neapolis un four sans égal, capable de réunir en une seule solution qualité, style, salubrité et durabilité: l'héritage culturel et technologique Moretti Forni.

Aujourd'hui: CotturaFutura ®

Avec CotturaFutura®, notre incubateur permanent de recherche développé par Moretti Forni avec les principaux professionnels du domaine, la recherche technologique devient un héritage généralisé, atteignant un public plus large qui partage ses valeurs fondatrices.

Si vous cuisinez avec un four Moretti Forni, vous avez entre vos mains un morceau d'avenir.

Il existe 190 produits.

Montrer 1-20 de 190 d'élément (s)