LA CENTRALE DU CHR

A choisi PAYGREEN pour traiter et sécuriser vos paiements en carte bancaire. En nous utilisant, La Centrale du CHR rend son site de vente en ligne plus humain et responsable. PayGreen garantit le plus haut niveau de sécurité pour vos paiements en ligne et vos données bancaires.

Une sécurisation des paiements de haut niveau

PayGreen est une solution d’encaissement et ses pages de paiements sont hébergées sur des serveurs bancaires sécurisés. Les URL sont toutes préfixées de HTTPS. PayGreen travaille avec des prestataires bancaires qui respectent les normes PCI-DSS, indispensable pour un traitement sécurisé de vos informations bancaires. Enfin, PayGreen est un distributeur de S-money, établissement de monnaie électronique Natixis agréé en France et contrôlé par l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) et également partenaire de Monext.

Une solution à vocation Responsable

En plus, PayGreen a un objectif simple: celui de faire en sorte que chaque transaction ait un impact positif sur la société et sur l’environnement.Dans ce but, le développement de la fonctionnalité comme l’Arrondi en Ligne, qui permet aux consommateurs d’acheter sur internet de manière plus responsable.

Choisissez votre moyen de paiement sur La Centrale du CHR

  • CARTE BANCAIRE

Payez votre commande en toute sécurité via l’interface de paiement PAYGREEN qui utilise le protocole SSL reconnu dans le monde entier pour la protection des données transmises sur internet. Validez votre commande, choisissez le paiement par carte et laissez-vous guider.

Votre commande sera enregistrée puis validée dès l’acceptation du paiement par notre banque.

Important : Nous n'acceptons à ce jour que les cartes bancaires françaises.

LES INFORMATIONS DEMANDÉS LORS DE VOTRE PAIEMENT EN CARTE BANCAIRE :

Vous serez alors redirigé vers une page sécurisée de transaction PayGreen. Pour valider votre paiement, les renseignements suivants vous seront demandés :

  • Votre numéro de carte
  • Sa date de validité
  • Le nom du titulaire de la carte
  • Le cryptogramme visuel à trois chiffres

LA SÉCURISATION DE VOS DONNÉES BANCAIRES

Vos données, lors du transfert au serveur de paiement e-transaction, sont entièrement cryptées. Aucune information ne transite en clair sur internet, ni ne figure sur votre compte client.

VOTRE PAIEMENT A ÉTÉ REFUSÉ ALORS QUE VOTRE COMPTE EST PROVISIONNÉ ? QUE FAIRE ?

Il peut s'agir d'une erreur technique ainsi nous vous invitons à le signaler via notre formulaire de contact en nous précisant le type de carte utilisée (Visa, Mastercard, Gold, Black...) et son origine (Française, Européenne, Américaine...)

Votre carte n'est peut-être pas française ? En effet, pour des raisons de sécurité, nous n'acceptons que les paiements par cartes bancaires françaises

Le plafond de paiement de votre carte bancaire est-il suffisant ? Ce dernier peut varier en fonction des cartes et des établissements bancaires. Avant de passer commande, nous vous conseillons de vérifier ce plafond auprès de votre banque afin de pouvoir effectuer votre règlement sans difficulté.

PAIEMENT EN 3 - 4 FOIS SANS FRAIS

Nous vous offrons la possibilité de régler vos achats par CB en 3 fois ou 4 fois lorsque le montant est situé entre 200€ et 2000€

  • PAYPAL

Avec Paypal, leader en matière de paiement en ligne, vous ne communiquez pas vos renseignements bancaires. En effet, Paypal crypte et protège vos informations bancaires pour encore plus de sécurité. Lors de la validation de votre commande payez en toute simplicité en vous contactant à votre compte Paypal.

Seul votre adresse e-mail et votre mot de passe Paypal sont seront demandés pour la validation de votre paiement.

Votre commande sera enregistrée puis validée dès l’acceptation du paiement par Paypal

  • VIREMENT BANCAIRE

Vous pouvez également régler votre commande par virement, en choisissant ce mode de paiement lors de votre achat. Vous serez alors redirigé vers une page de confirmation de commande contenant les informations bancaires de La Centrale du CHR (RIB et IBAN).Merci par avance de rappeler le numéro et la date de votre commande dans votre référence de virement.

Important : Le traitement par virement est considéré comme un paiement différé. Le traitement de votre commande sera effectué 5 à 10 jours après réception de votre virement.

PAIEMENT CHÈQUE

Pour régler votre commande par chèque bancaire, vous devrez suivre les instructions affichées à la fin de votre commande et dans l'e-mail de confirmation de votre commande. 

A QUEL ORDRE DOIS-JE REMPLIR MON CHÈQUE ?

Merci de remplir le chèque à l'ordre de "SARL PRO FROID CHR" et de préciser le numéro de commande au dos du chèque.

A QUELLE ADRESSE DOIS-JE EXPÉDIER MON CHÈQUE ?

Adresse d'expédition de votre chèque : SARL PRO FROID CHR - 1635 Chemin de la Plaine- 06250 MOUGINS

Important : Le traitement par chèque est considéré comme un paiement différé, le traitement de votre commande sera effectué 5 à 10 jours après encaissement du chèque. La Centrale du CHR se réserve le droit de refuser un paiement par chèque si des éléments sont manquants ou non concordants.

MANDAT ADMINISTRATIF

Ce mode de règlement est uniquement réservé aux administrations de l’Etat et aux collectivités.

Pour réaliser votre achat par mandat administratif, il vous suffit de choisir ce mode de règlement lors de la validation de votre achat. Vous serez alors dirigé vers une page de confirmation vous rappelant la liste des informations et documents à nous communiquer, soit :

  • Le numéro de votre commande sur notre site
  • Votre bon de commande ou bon d’engagement
  • Votre référence de commande interne
  • Le visa de la personne mandatée par la structure
  • Votre numéro de SIRET

Merci de nous confirmer l’adresse de livraison

A QUI A ENVOYÉ LES DOCUMENT DEMANDÉ LORS DE LA VALIDATION DE MA COMMANDE EN LIGNE ?

Ces documents sont à nous retourner, par e-mail, courrier ou fax, signé avec la mention "bon pour accord" et votre cachet.

Email à : contact@lacentraleduchr.fr (avec le numéro de commande en tant qu'objet)

Vous pourrez ensuite effectuer votre paiement par chèque ou virement.

Le délai de traitement de votre commande prendra effet à la date de réception des éléments listés ci-dessus.

FINANCEMENT LOCATIF

Parmi nos différentes solutions de paiement sécurisé, nous vous proposons de financer votre équipement de cuisine professionnel sur plusieurs années.

Le financement locatif : qu'est ce que c'est ?

Le financement locatif permet aux professionnels de la restauration de s'équiper tout en préservant leur trésorerie grâce au coût des équipements qui est lissé sur leur durée d'utilisation, sur plusieurs mois voir plusieurs années. La différence entre le financement locatif et le crédit bail réside dans la souplesse du projet. Le financement locatif permet de faire évoluer les équipements financés au moment où vous en avez besoin. Ce système vous permet de toujours disposer d'équipements adaptés à vos besoins, tout en maîtrisant vos dépenses.

Quels sont les avantages de ce type de financement ?

  • Aucun apport nécessaire
  • Votre capacité d'endettement reste intacte
  • Aucune avance de TVA, celle ci est répartie sur chaque loyer du contrat
  • Les loyers sont des charges 100 % déductibles de l'IS
  • Pas d'immobilisation : une amélioration de la structure de votre bilan
  • Loyers modulables en fonction de la durée du projet : 24, 36, 48 ou 60 mois. Et de leur périodicité : mensuels ou trimestriels.
  • Aucune formalité ni démarche auprès des banques
  • Réduction des coûts liés aux équipements vieillissants et optimisation du TCO
  • Pas de contraintes juridiques liées au recyclage pour les équipements en fin de vie.

A qui s'adresse ce financement ?

Ce type de financement est réservé aux professionnels. Pour y prétendre, vous devrez renseigner votre numéro de SIREN.

La réponse est ensuite presque immédiate (24h ou 48h pour les réponses les plus longues). Dès que votre dossier est finalisé, notre équipe traitera votre dossier et l'expédition de vos produits.

Quelle est l'entreprise de financement ?

Nous travaillons avec Leasy : Buroparc, 31 avenue Jean Moulin 77200 TORCY www.myleasy.com

NOUS CONTACTER

Vous avez une question concernant les modes de règlement ?

Vous rencontrez des difficultés pour valider votre paiement sur notre site ?

Contactez-nous par mail via notre formulaire de contact ou par téléphone au 04 92 98 85 21 du lundi au vendredi.